Publié le 26 Octobre 2016

Vendredi 14 octobre nous arrivons à Demati, un petit village dans les montagnes à 1000 mètres d'altitude avec une quinzaine d'habitants dans la municipalité de Zagori. Nous sommes accueillis par Akis et Litsa avec qui nous allons passer les 15 prochains...

Publié le 26 Octobre 2016

Lundi 10 Octobre nous passons la frontière avec la Grèce et nous arrivons à Ioannina une ville se situant à 30 minutes de route de notre prochaine ferme d'accueil. Nous devions arriver dans cette ferme ce lundi même mais finalement nos futures hôtes ne...

Publié le 26 Octobre 2016

Vendredi 7 octobre nous passons la frontière Albanaise sans problème. Nous passerons trois jours en Albanie, nous avons visité la capitale Tirana et deux villes sur la côte Durres et Vlora. Nous n'avons pas eu de coup de coeur pour ce pays. Les villes...

Publié le 24 Octobre 2016

Budva Budva sur la côte Adriatique Cetinje dans les montagnes avec une vieille ambassade de France (4ème photo) où nous sommes rentré mais où nous n'avons trouvé personne Podgorica la capitale avec son immense église orthodoxe Le lac Skadar et les différents...

Publié le 14 Octobre 2016

Dernière ville que nous allons visiter en Croatie. Là encore tout se trouve dans la vieille ville entourée de remparts. C'est une très jolie vieille ville avec plein de petites rues, il est facile de s'y perdre, et de beaux monuments. Après avoir admiré...

Publié le 14 Octobre 2016

La Croatie étant coupé sur une petite partie par la Bosnie-Herzégovine nous nous y sommes arrêté pour une nuit. Nous avons trouvé notre bivouac du soir à Neum sur la côte après avoir passé la frontière où nous nous sommes fait arrêter pour un contrôle...

Publié le 14 Octobre 2016

Toujours en descendant le long de la côte nous faisons un arrêt à Makarska une petite ville sans grand intérêt. Il n'y a pas grand-chose à voir. Le fait que cette ville soit si touristique doit venir de ses grandes plages. Nous y avons passé une après-midi...

Publié le 13 Octobre 2016

On continue à descendre le long de la côte et on arrive à Split. Là aussi grande ville mais seul le centre historique est intéressant et super mignon. Comme nous avons vite fait le tour nous avons marché tout le tour du parc à côté de la vieille ville....