TARIFA

Publié le 27 Avril 2016

Le weekend du 16 avril nous décidons de partir à Tarifa avec les deux autres wwoofeurs de la ferme Ludovic et Tim.Tatiana nous a gentiment prêté sa voiture pour que nous puissions y aller tous les 4 ensemble.

Tarifa étant le point le plus au sud de l'Europe, quand le ciel est bien dégagé on peut y voir le continent africain. Après 4 h de route à travers les montagnes et ses beaux paysages nous arrivons enfin à Tarifa.

La chance est avec nous car nous avons grand soleil à notre arrivée, nous pouvons donc voir les montagnes du Maroc depuis l'Espagne séparés par 8 kilomètres de mer Méditerranée. C'est magnifique et impressionnant.

Nous sommes allés au point le plus au sud de Tarifa pour voir d'un côté de la route la Méditerranée et de l'autre l'océan Atlantique et ses nombreux bateaux qui y passent. Bon en réalité la pointe la plus au sud on ne peut pas y accéder c'est une zone militaire.

Le dimanche matin nous avons marché le long de la côte espagnole dans le parc naturel de ... pour avoir un meilleur point de vue de l'Afrique. Malheureusement cette fois-ci le temps n'étant pas avec nous, nous ne verrons que des nuages.

L'après-midi, sur les conseils de Conzuela chez qui nous avions loué une chambre pour la nuit, nous partons à Bolonie où se trouvent deux magnifiques plages. Le soleil est au rendez-vous cette après-midi et nous sommes tout seul sur la plage, parfait ! Ludovic et Tim décident d'aller se baigner dans l'océan mais pour nous pas question les pieds ça suffira !

Pour passer la nuit nous avions loué un rbnb et nous sommes très bien tombé. Conzuela était très accueillante et nous avions le droit d'utiliser toute la maison à notre guise. Ludovic et Tim auront eu moins de chance et se retrouveront avec une chambre de 10m2 pour deux avec douche et toilettes au pied du lit...

Nous avons passé un très bon weekend.

TARIFATARIFA
TARIFATARIFATARIFA
TARIFATARIFA
TARIFA
TARIFATARIFA
TARIFATARIFATARIFA
TARIFATARIFATARIFA

Rédigé par Emmanuelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article